topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

samedi, 06 juin 2015

Yopougon/RDR : Des pionniers du parti décorés au cour de la rentrée politique

 

DSC08141.jpg

Les militants RDR Du District de  Niangon Nord ont été décorés par les responsables du parti lors de la rentrée politique organisée par le commissariat politique de la zone le samedi 06jiun 2015.

 


Dirigé par le doyen Traoré Sory, Commissaire politique Niangon Nord, plusieurs pionniers du RDR du District ont reçu des décorations du main du représentant du parrain docteur Ouattara Adama qui a salué l’engagement et le dévouement de ces hommes et femmes qui ont animé le parti dans l’adversité dans un zone réputée proche du pouvoir d’alors .

Parlant au nom du parrain Fofana Lemassou, SGA du parti en charge de la formation et de l’Ecole du parti de la rue Lepic, Docteur Ouattara  Adama à dans son intervention exprimé « la reconnaissance de la direction du parti au Député-maire Gilbert Koné KAFANA,SGA en charge de l’organisation, de l’administration et du Patrimoine du maire, président de la dite cérémonie.

Il a également exhorté les militants à s’engager résolument dans le processus de révision de la liste électorale afin de faire élire Alasane Ouattara à une majorité écrasante en octobre prochain. Car a-t-il ajouté, «  La Cote d’Ivoire avance avec Alassane Ouattara, la Cote d’Ivoire est rassemblée autour de la candidature d’Alassane Ouattara »  à cause notamment du  succès de son gestion « dans tous les secteurs de la vie socioéconomique ».

L’honorable Doumbia Yaya, Secrétaire Départemental RDR de Yopougon et représentant le Député-maire Gibert Koné KAFANA en mission hors du pays, a remercié les militants de Niangon pour leur engagement dans le combat d’Alassane Ouattara et du RDR car «  vous avez menez le bon combat, vous devez être fier de vous, vous avez raison de croire en Alassane Ouattara, un homme de vision, un bâtisseur » et les résultats se voient actuellement. Il a invité les militants à continuer le combat  en s’inscrivant sur la liste électorale pour la réélection du président de la République avant d’égrener les avancées notables dans plusieurs électeurs de la vie socioéconomique.

La cérémonie a pris fin  par un cocktail servi aux invités des militants du district de Niangon Nord.

Badciss Badciss

 

Les commentaires sont fermés.