topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

mardi, 02 septembre 2014

YOPOUGON/Elections Départementales: La liste " cohesion" , la liste du realiste politique

rdr yopougon, imbassou ouattara, mairie de yopougonA Yopougon, la liste "Cohesion" pour un RDR plus fort est de par sa composition un concentré d'hommes qui comptent dans la gestion du RDR de la commune.


Le Départemental Ouattara Imbassou Abbas, le Départemental, chargé de l'administration du parti, Coulibaly ISSIFOU, l'Honorable Yaya Doumbia et sa collègue Bregnon Pauline sont les candidats proposés aux militants de la cadre des présentes élections départementales.

La liste "Cohésion" c'est 4 élus de la commune de Yopougon! 4 dirigeants ayant fait leurs preuves dans la construction du parti mais surtout dans gestion efficace des dernières élections au niveau nationale, la présidentielle qui a vu l’avènement du Président Ouattara à la magistrature suprême en étant le point d'ogre. Les 4 Mousquetaires seraient-on tenté de dire! Les 4 gagnants, la liste des gagneurs, la liste responsable don des hommes politiques responsables, la liste du réalisme, la liste de la responsabilité!

Au delà du renouvellement des structures et de l'encadrement du parti, ce qui est en jeux, c'est la responsabilité du militant dans la construction d'un parti capable de faire toujours face aux défis présents et futurs  dans la commune.

Il s'agit pour la base de s'exprimer dans le débat interne local, de s'engager pour le futur de l’œuvre de construction commune, mais surtout de démontrer aux yeux de tous la maturité des militants dans ces moments de transition de l'opposition à la gestion du pouvoir central et  local.

C'est la responsabilité des unes et des autres à faire le bon choix, le choix utile pour un RDR toujours solide à Yopougon.

C'est a ce prix que le RDR sorti vainqueur au bout des 3 élections nationales pourra appréhender dans la sérénité le futur qui peut toujours réserver des eaux troubles.

Badciss Badciss

 

Les commentaires sont fermés.