topblog Ivoire blogs

samedi, 18 janvier 2014

Le RDR de Yopougon présente ses vœux à Gilbert Koné Kafana le premier responsable du parti dans la commune

kafana kone, mairie de yopougon, voeux de nouvel an, yopougon, Le Samedi 18 Janvier 2014 les responsables de base de Yopougon du parti fondé par Djeni Kobenan en 1994, a présenté ses vœux de nouvel à son premier responsable,  Gilbert Koné Kafana au domicile de ce dernier à Cocody-Lycée Technique.


« Merci pour ses mots gentils en mon endroit et à l’endroit de ma famille. Personne n’attendait le RDR de Yopougon au tableau des victoires électorales, mais grâce à vous, nous avons tout raflé à Yopougon.C’est votre victoire ! Et merci à vous tous pour le chemin parcouru ensemble» a-t-il déclaré sous les applaudissements du public de plus de 500 personnes.

Les Amazones du RDR, structure de la jeunesse féminine, les RJR avec sa tète le président Drissa Ouattara, le RER, regroupant les enseignants du parti, le RFR dirigé par sa présidente Touré Mariam, et les Départementaux avec pour porte voix le Secrétaire Départemental Ouattara Imbassou se sont mobilisés pour participer à cette traditionnelle cérémonie de vœux à leur Général, Gilbert Koné KAFANA,le Secrétaire Général Adjoint chargé de l’organisation et des structures spécialisées.

kafana kone, mairie de yopougon, voeux de nouvel an, yopougon,

Le Maire de la cité de la joie, ou même Poy, pour les habitués, a formulé en retour des vœux de santé, de longévité et prospérité. Il leur demandé de soutenir la politique du président Alassane Ouattara qui œuvre inlassablement à construire une nouvelle Cote d’Ivoire afin que le pays dans son processus de développement atteigne le point de non retour.

L’Honorable Ouattara Abass Imbassou,  Secrétaire Départemental du RDR à Yopougon, parlant au nom des responsables de base à saluer « le don de soi » du Ministre d’Etat «  car le parti l’a arraché à ses enfants, à son épouse. En tout moment, de nuit comme de jour, il est au travail pour le parti, et contrairement au autres chefs, il a la main à la patte ».

Le président des jeunes Républicains, Drissa Ouattara par ailleurs Chef de Cabinet à la Mairie de Yopougon, a mis l’accent sur l’homme d’engagement et de parole qu’est le Député-maire Kafana Koné. « Avant les élections municipales » raconte-il, « il nous a dit que c’est le combat de la jeunesse et qu’il veu cette mairie pour les jeunes. La preuve est la, le Maire a donné la Maire a donné les postes de responsabilité aux jeunes ! »

 

kafana kone, mairie de yopougon, voeux de nouvel an, yopougon,

 

Près de 500 responsables de bases, 10 bâches, 35 tréteaux, un service traiteur de 30 membres, un copieux repas, le Député-maire de la plus grande et la peuplée a mis les petits plats dans les grands à la grande joie des membres du parti de la case verte.L'année dernière, le maire de Yopougon avait organisé une cérémonie similaire avec les mêmes invités alors qu'il était membre du Gouvernement, Ministre de 'emploi, de la solidarité et des Affaires Sociales.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.