topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

mercredi, 10 avril 2013

Kafana Koné en visite dans la zone industrielle de Yopougon

KAFANA KONE, rdr yopougon, Yopougon, ouattara drissa, zoro zougla bi herve; bakary cisse,La tète de liste du 'vivre ensemble à;l'election municipale de Yopougon, Kafana Koné Gilbert visite la zone industrielle pour présenter aux ouvriers et chefs d'entreprises sa vision de la cité nouvelle que sera Yopougon sous son mandat à la mairie.


La saga des visites et rencontres à forte mobilisation continue pour la liste "vivre ensemble" dans la commune de Yopougon. Kafana Koné, ce matin, accompagné de toute son équipe de campagne a decidé de rendre visite aux acteurs de la zone industrielle de Yopougon.

Les travailleurs de Zone Industrielle ont acceuillit avec joie la visite de l'équipe de campagne et ont decidé, suite à l'exposée du candidat KAFANA KONE, de suivre les projets proposés par la liste 'vivre ensemble".

L'assainissement du cadre de vie par des mesures immédiates et permanentes, l'entretien du reseau routier communal pour un accés facile aux lieux de travail en taxis, l'appui au secteur de soins de santé primaire sont parmi tant t'autres les projets proposés aux jeunes travailleurs de la zone industrielle.

Les vivats et hourrah et chants d'allegresse ont mis fin a ces visites ou visiblement les acteurs de la zone industrielle ont triouvé en KAFANA KONE, le batisseur de cité dont Yopougon avait besoin depuis des années.

Les commentaires sont fermés.