topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

mardi, 09 avril 2013

Kafana Koné ratisse large à Yopougon

KAFANA KONE, rdr yopiugon, Yopougon, ouattara drissa, zoro zougla bi herve; bakary cisse, La campagne de proximité de la liste vivre ensemble ménée par le Ministre d'Etat KAFANA Koné Gilbert bat son plein dans la commune et les habitants de Sikasso, Yopougon Santé, les commercants de  marché de Bracodi à Niangon ont exprimé avec enthousiasme leur adhésion au programme de gestion communale proposée par la liste "Vivre ensemble".

 


Parti ce matin du siège RDR, QG de campagne de la liste "vivre ensemble", pour parler à la populations de Yopougon de leur avenir dans les 5 prochaines années, le candidat KAFANA Koné Gibert a visité successivement le marché Bracodi de Niangon et Yopougon Santé, petit sous quartier de Yopougon ou les conditions sanitaires des populations laissent à désirer.KAFANA KONE, rdr yopougon, Yopougon, ouattara drissa, zoro zougla bi herve; bakary cisse,

Le message du candidat  Kafana Koné et l'ethousiasme des populations ont été les memes. Pour le Candidat de la liste la plus représentative sociologiquement et professionnellement, il s'agit d'unir les communautés de la cité autour des valeurs pronées par le "Vire ensemble", construire une cité nouvelle par les projets d'infrastructures commerciales, sociales et culturelles. Le messager de la liste "vivre ensemble" précise partout ou il s'adresse aux populations que les periodes de campagne ne sont pour lui de faire des promesses à l'emporte pièces, mais de proposer aux populations ce qui est réalisable. La promesse est pour lui une dètte et il s'agit de promettre ce qu'il fera effectivement pour la populations de Yopougon. Il ne s'agira pas de commencer des chantiers et attendre des années pour venir demander aux populations de un autre mandat pour les terminer mais de réaliser entièrement les projets contenus dans le programme de gestion de la liste "vivre ensemble".

KAFANA KONE, rdr yopougon, Yopougon, ouattara drissa, zoro zougla bi herve; bakary cisse,

Il s'agit pour le candidat du parti du président Alassane Ouattara, de mettre en oeuvre les solutions de la liste qu'il représente pour aider les jeunes à avoir un emploi, aider les femmes à exercer leur commerce dans les conditions idoines et permettre la population à vire dans un cadre de vie sain et moderne.

Le RDR selon le Ministre d'Etat Kafana Koné Gilbert à le devoir d'assister la population au niveau locale après que cette population ait aider à mettre au pouvoir Alassane Ouattara qui oeuvre à travers le PND au développement de la Cote d'Ivoire. Le rôle des élus locaux, des élus des collectivités locales est de faire en sorte que les habitants des cités, leurs adminsités sentent devant leurs portes, dans leurs poches, l'embellie de la Cote d'Ivoire au travail, la Cote d'Ivoire de la reconstruction de l'economie et des grands chantiers.

La soirée du candidat sera encore consacrée à d'autres visites de quartiers, garages et marchés de la ville.

Cellule communication RJR.

 

Commentaires

j aime votre simplicite

Écrit par : adama traore | mardi, 09 avril 2013

Les commentaires sont fermés.