topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

dimanche, 07 avril 2013

Le RJR attaque le terrain

ouattara drissa, Zougla bi herve, kafana kone, adoubi laberge, imbassou ouattara, bengaly coulibaly,A Yopougon, les jeunes responsables du RDR avec à leur tète le President du bureau, Ouattara Drissa, se mobilisent autour de la tète de liste KAFANA KONE GILBERT, pour faire de Yopougon une cité moderne, une cité digne de la taille de la commune.

.


La campagne a demarré et les membres du RJR de Yopougon ont invertit le terrain pour expliquer aux responsables de base du parti, les enjeux de des élections municipales pour tous les jeunes de la commune

Le Rjr de Yopougon, constitué en Direction Centrale de Campagne Jeunesse de la liste "Vivre ensemble" akaf ficg.jpg entamé son programme de campagne extrêmement chargé.

Pas mois de 12 meeting de proximité sont au programme, avec 3 giga-meeting et le grand concert du 13 Avril 2013 à la place Ficcgayo sont les points seyants de cette campagne.

Le programme de gestion de la commune concoctée par KAFANA Koné Gilbert ne fait dans la dentelle. Il s'agit, comme aime à la dire le Ministre Kafana Koné, d'applique localement le PND, permettre aaux habitants de la commune de profiter des chantiers de reconstructions du gouvernement du président Alassane Ouattara.

 

Cela se manifestera par la construction d'infrastrutures économiques, commerciales, socio-médicales, culturelles et sportives. Il s'agira surtout d'offir aux habitants de la commune un cadre de vie assaini à travers des travaux de voiries et l'amelioration du cadre de vie des habitants des quartiers précaires.

Le RJR , a travers sa direction de campagne a fait sienne cet ambitieux programme et deja ce dimanche 07 Avril sera à Port Bouet II en meeting pour expliquer a s&a base les enjeux des elections municipales et l'opportunités que le programme offre aux jeunes en terme d'emplois.

Les commentaires sont fermés.