topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

mercredi, 08 décembre 2010

La boucherie au siege RHDPyopougon

Côte d’Ivoire : Un bureau d’Alassane Ouattara attaqué, huit morts. NOS PHOTOS

Publié le 02 décembre 2010 par la rédaction

PHOTOGRAPHIES EXCLUSIVES DE NOS CORRESPONDANTS A ABIDJAN.

tuerie-bureau-alassane-ouatara-01.jpgAlors que Laurent Gbagbo est en train de voler le vote des ivoiriens sans vergogne et que ses escadrons de voyous empêchent devant les caméras du monde entier la lecture des résultats de la Commission électorale indépendante, un bureau du candidat Alassane Ouattara (dit ADO)a été attaqué à Abidjan dans la nuit de mercredi à jeudi. Dires confirmés par plusieurs sources dont des cadres du parti de ADO. Selon nos sources, huit à dix personnes ont été tuées et autant de blessées.


« Gbagbo continue de semer la mort avec ses escadrons, il a volé la victoire de Ouattara et maintenant il fait régner la terreur avec quelques généraux » confirme un citoyen ivoirien témoin de la tuerie.

A ce jour, les résultats du second tour n’ont toujours pas été publiés.



Comment avons-nous vérifié nos sources et ces photographies ?

Nous avons employé un logiciel capable de détecter en quelques minutes toute tentative de montage photographique.

Nous avons vérifié les informations numériques contenues dans chaque photographie (date, heure, exposition, numéro de série de l’appareil…)

Nous avons recoupé cette information ce matin avec les témoignages de plusieurs autres personnes présentes sur les lieux, ainsi que quelques uns de nos confrères ivoiriens qui font beaucoup mieux le travail que les envoyés spéciaux français sur place.

Nous pouvons vous confirmer que ces photographies et le témoignage qu’elles apportent sont fiables à 99,9%.

tuerie-bureau-alassane-ouatara-04.jpg
tuerie-bureau-alassane-ouatara-05.jpg
tuerie-bureau-alassane-ouatara-06.jpg
tuerie-bureau-alassane-ouatara-07.jpg


Commentaires

qd je vois ces choses je me demandes si personnes connaissent DIEU Le createur du ciel et la terre parceque rien n est vain car on ne verse pas le sang ces auteurs paierons tout les actes.Car le monde passera mais la de Dieu resisteras a jamais donc veillent a ne pa tuee ton prochain car jugement sera grave sur terre comme au enfers car les tueurs n ont pas de place au ciel.

Écrit par : koffi | vendredi, 22 juillet 2011

pardonnez vous les uns comme les autres peuples ivoiriens car le temps de Dieu est proche penser a celui qui vous a creer a son image et sa ressemblance car la ressemblance de Dieu a peur de peur de fais du mal

Écrit par : koffi | vendredi, 22 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.