topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

jeudi, 02 septembre 2010

Yayoro sonne l’heure de la rupture

Direction de campagne Jeunes du Dr ADO - Karamoko Yayoro aux élèves et étudiants : "L’heure de la rupture a sonné"

yay.jpgLes élections approchent à grands pas. Et la direction centrale de campagne du Dr Alassane Dramane Ouattara, chargée de la Jeunesse en est consciente. C’est la raison pour laquelle, elle a décidé de s’organiser en des cellules de réflexions et d’actions sur le terrain.


Et c’est l’une de ces cellule, en l’occurrence celle chargée du monde estudiantin et scolaire qui s’est réuni hier en assemblée générale. C’était au siège du RDR à Cocody, en présence du Directeur central de campagne adjoint chargé de la Jeunesse, Karamoko Yayoro. A cette occasion, il s’est agi pour les élèves et étudiants militants du RDR de venir s’enquérir des recommandations et autres consignes de la direction de leur parti. S’adressant à ces élèves et étudiants, le président Karamoko a appelé à la mobilisation. « Car, a-t-il insisté, l’heure de la rupture a sonné ».

 Selon le président du RJR, il est temps pour la jeunesse ivoirienne et estudiantine en particulier, d’arrêter le « suivisme moutonnier » avec le FPI et Laurent Gbagbo. « Voici des gens qui ont promis monts et merveilles à la jeunesse ivoirienne. Ils ont promis construire des écoles. Ils ont même dit que l’école sera gratuite. Mais aujourd’hui, à quoi assistons-nous ? Nous avons compris que c’était tout simplement des mensonges », a dénoncé Karamoko Yayoro. S’agissant des consignes, elles ont été données par le président de cette cellule, M. Diarrassouba Oumar alias ‘’Diarras’’. Celles-ci ont tourné autour de la nécessité de remobilisation pour les prochaines batailles électorales. C’est pourquoi, a-t-il annoncé, la direction de campagne entreprendra, du 11 au 12 et du 18 au 19 septembre prochains, une tournée de sensibilisation dans les 12 communes du district d’Abidjan ainsi qu’à Dabou et Grand Bassam. « Ce sera une occasion d’aller développer notre programme d’action dans les différentes bases », a précisé le président de la cellule estudiantine et scolaire de la Direction de campagne Jeunes du Dr ADO.

Diawara Samou

Les commentaires sont fermés.