topblog Ivoire blogs

mardi, 22 décembre 2009

Les "ADO boys and girls" envahi SOCOGI

Côte d'Ivoire : Opération porte à porte : Les "ADO boys and girls" échangent avec des familles à Yopougon

adoboys.jpgBelle initiative. Le mouvement «ADO boys and girls» a envahi, le samedi dernier, le quartier SICOGI de Yopougon. Par groupes de deux (une fille et un garçon), les jeunes gens ont sillonné les cours et sont entrés jusque dans maisons pour expliquer aux familles les grandes ambitions du Dr Alassane Dramane Ouattara et l’enjeu que représente son élection pour la Côte d’Ivoire et les Ivoiriens.


Conduisant l’équipe officielle, Narcisse Poko et Emma Biako, respectivement, porte-parole des ‘’ADO boys’’ et des ‘’ADO girls’’, ont débuté cette opération dans la famille Ettey. Ainsi, durant une quinzaine de minutes, ils ont échangé avec Mme Ettey Raymonde et ses enfants sur le projet de société du candidat Alassane Dramane Ouattara. Un projet résumé sur des prospectus, avec pour points clés, l’emploi des jeunes, l’éducation et la formation, la santé, et le logement. A la fin de cette première rencontre, qui s’est déroulée dans un cadre plutôt fraternel, Mme Ettey n’a pu s’empêcher de saluer cette initiative des ‘’ADO boys and girls’’. «C’est à travers ce genre de caravane que les populations pourront se départir des préjugés pour mieux apprécier les qualités d’Alassane Dramane Ouattara», s’est-elle réjouie. Même constat chez les Oulaï et dans les autres familles visitées. Partout, les délégations des ‘’ADO boys and girls’’ ont été félicitées et encouragées. A la grande joie de Narcisse Poko et Emma Biako, qui promettent étendre très bientôt cette opération sur toute l’étendue de la ville d’Abidjan. Cette tournée à Yopougon, a permis aux ‘’ADO boys and girls’’, d’échanger avec 235 familles à la Sicogi et 137 autres à Niangon.

Rappelons que c’est le samedi 12 décembre dernier, qu’a débuté l’opération «porte-à-porte», dans la commune de Treichville. Là, ce sont 135 familles qui ont été visitées par les ‘’ADO boys and ADO girls’’. Par ailleurs, cette caravane est initiée sous l’égide du Directeur de campagne du District d’Abidjan, le ministre Marcel Amon Tanoh.

Diawara Samou

Source : Le Patriote du lundi 21 décembre 2009 | Posté le : 21-12-2009

Commentaires

vous devriez aller voir du côté de Tobiali. amitiés! il débute la publication de la critique radicale du système monde. amités! Mouz

Écrit par : mouz | lundi, 28 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.