topblog Ivoire blogs

lundi, 07 décembre 2009

Narcisse Pokou, porte-parole des ‘’ADO boys’’

Narcisse Pokou (ADO Boys) - “Nous allons dire à chaque famille ce que ADO compte faire pour elle”

haut.png
Narcisse Pokou est le porte-parole des ‘’ADO boys’’. Au nom de ses camarades, tous déterminés les uns que les autres, il a pris l’engagement, samedi dernier, depuis le stade Seny Fofana de Port-Bouët, de conduire la mission qui lui est assignée par le directeur central de campagne du candidat Alassane Dramane Ouattara chargé de la Jeunesse, le ministre Hamed Bakayoko.

A savoir, mener des activités de proximité pour expliquer aux populations ivoiriennes et potentiels électeurs les enjeux que représente l’élection du Dr Alassane Dramane Ouattara à la prochaine Présidentielle.

« Oui, oui, oui…Nous acceptons d’être des ‘’ADO boys’’, car nous avons foi que seul le candidat Ouattara redonnera la joie de vivre aux Ivoiriens », a prêté serment Narcisse Pokou, au cours de cette cérémonie d’investiture des ‘’ADO boys’’ et ‘’ADO girls’’. Pour le porte-parole des ADO boys, vendre le produit ‘’Ouattara’’ est une chose aisée vu les qualités qu’incarne, selon lui, le candidat lui-même.

« ADO a prouvé à la Côte d’Ivoire qui il est et de quoi il est capable. C’est un homme de rigueur. Et étant Premier ministre de 1990 à 1993, il a su imposer en très peu de temps cette rigueur aux Ivoiriens », s’est-il réjoui. Avant de révéler au public quelques actions discrètes mais précieuses menées par le Dr Alassane Dramane Ouattara dans l’intérêt de la Côte d’Ivoire et de ses concitoyens.

Parmi ces actions, les démarches faites par ADO auprès du Fond monétaire international (FMI) pour l’élection de notre pays à l’initiative PPTE.


Deuxième volet de son intervention, la présentation des prochaines activités des ‘’ADO boys and girls’’. A cet effet, Narcisse Pokou et ses camarades annoncent déjà une vaste opération de porte-à-porte à partir du samedi 12 décembre prochain dans le district d’Abidjan. « Nous allons envahir les cours.

Partout, nous allons à chaque famille ce qu’ADO compte faire pour elle. Nous allons dire à nos parents que l’espoir de la Côte d’Ivoire est là et qu’il se nomme Alassane Ouattara », a promis le porte-parole des ‘’ADO boys’’.


DS

Commentaires

slt je suis votre frère et j'ai une tres grde préoccupation à savoir que : ds mon quartier il ya des personnes qui ne croyent pas au mouvement ado boys and girls . ainsi moi j'aimerai que la présidente des ado boys and girls et hamed bakayoko si possible se rendent dans nos locaux ici à yopougon sideci framiré non loin du palais de justice merci pour votre bonne compréhension.

Écrit par : fofana ibrahim | samedi, 19 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.