topblog Ivoire blogs

dimanche, 29 novembre 2009

ADO a agnéby et Alépé

Alassane Dramane Ouattara dans l’agnéby et le département d’Alépé du 17 au 19 Décembre 2009

Lelibéral -

Ado.jpgLe Président du Rassemblement des Républicains (RDR) le Docteur Alassane Dramane Ouattara, candidat du parti à la présidentielle entamera une tournée politique du jeudi 17 au Samedi 19 Décembre 2009 dans la région de l’Agnéby et le département d’Alépé.


Les pays akyé , Abeys Gwa et Krobou qui attendent depuis plusieurs mois cette rencontre avec le leader du RDR sont heureux de savoir qu’une date a été arrêtée définitivement par la direction du parti.

Le directeur régional de campagne du RDR pour l’Agnéby et du département d’Alépé, Mr Adama Bictogo, qui prépare ce moment de retrouvaille, est à pied d’œuvre sur le terrain et multiplie les actions de mobilisation depuis plusieurs mois avec le soutien des départementaux.

Le grand rassemblement des femmes le dimanche 15 Novembre dernier et les nombreuses rencontres avec les militants dans les différentes villes ont finit de convaincre de l’impatience de la région à recevoir le leader du RDR et de l’intérêt que les peuples de cette région accordent au projet de société du Dr Alassane Dramane Ouattara.

Pendant les trois jours de tournée, le leader du RDR, parcourra les provinces d’Agboville, d’Adzopé, d’Akoupé, de Yakasse Me, Agou Alépé, Montezo et Rubino. Moments de fortes émotions aussurées.

Hervé Akaché

Commentaires

cher intenaute venez assister au lancement du site officiel du docteur Alassane Dramane Ouattarasur www.adosolutions.ci le lundi 07 decembre 2009 a 17h

Écrit par : bibiche | vendredi, 04 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.