topblog Ivoire blogs

samedi, 18 juillet 2009

FC Barcelone : "début d'accord" Ibrahimovic

FC Barcelone : "début d'accord" pour la venue d'Ibrahimovic

ven 17 jui, 20h13



 

MADRID (AFP) - Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a déclaré vendredi qu'il y avait un "début d'accord" avec l'Inter Milan pour le transfert au Barça de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic et le départ vers l'Inter du buteur camerounais Samuel Eto'o.

Selon les médias espagnols, cette opération pourrait être annoncée prochainement, sur la base de 40 millions d'euros versés par le Barça à l'Inter auxquels s'ajouterait Eto'o, à la suite de négociations jeudi soir à Milan entre M. Laporta et président de l'Inter, Massimo Moratti.

Le président du Barça, dans des déclarations aux médias espagnols, a précisé vendredi que ces transferts ne se concrétiseraient que si Ibrahimovc se mettait d'accord sur un contrat avec le Barça et Eto'o avec l'Inter.

Il a ajouté que le possible prêt du Bélarusse Alexander Hleb à l'Inter par le FC Barcelone était une opération indépendante de cet accord, et a souligné que même en cas d'achat d'Ibrahimovic le Barça n'avait pas renoncé à l'idée de faire venir l'attaquant espagnol David Villa (Valence).

Les commentaires sont fermés.