topblog Ivoire blogs

jeudi, 25 juin 2009

Ado a Bouake

Tout simplement fabuleux l'entree d'Ado a Bouake.....

ado b1.jpg

ado3.jpg

ado b1.jpgado1.jpgado2.jpg

Commentaires

Je savais que vous passeriez sous silence le courage dont a fait preuve Mossi Dramane en revendiquant,enfin, la paternité de la rébellion.Vous voyez bien que malgré toute la confiance que vous placez en lui,il demeure un piètre individu partisan des coups tordus. Il n'est pas à une contradiction près,lui qui se targue de fréquenter les milieux les plus huppés du monde et qui dans le même temps n'hésite pas à lever des rébellions dans ce monde moderne.
Qu'il se souvienne ,un jour,que le pouvoir pour lequel il use de tous les moyens est d'essence divine.

Écrit par : inza | jeudi, 25 juin 2009

Pauvre Inza,
On ne peut te guerir de tes prejuges,tes fantasmes,tes racourcis intellectuels,tes interpretations orientees et autres accusations alimentees par ta haine viscerale contre cet homme.
Nous prions pour toi pour te sauver de cette haine autodestructice.
Que Dieu de sauve de l'anti Ouattarisme primaire,sauvage et idiot.
Oui,Ado est un homme des endroits huppes du monde ,serais-tu jaloux?Surement!
La rebellion, tout peuple a le droit d'user de tous moyens pour sortir de l'asservissement comme l'a fait l'ANC et Soro et ses vaillants com zones.
Nous n'avons pas le complexe de la rebellion. Les Etats Unis sont nes de cette lutte pour la liberte, Mandela et ses freres ont pris les armes ,tout comme les Algeriens pour vaincre le joug de l'exlusion, la categirosation.
La lutte est la reponse aux regimes sauvages comme le votre.
Salut

Écrit par : Bouabre B | vendredi, 26 juin 2009

Je constate que des personnes sont capables de manger les excréments de ce mossi, je ne sais pas ce qu'il a fait de vous.Je remarque que votre fanatisme vous pousse à tout accepter de ce mythomane.Vous ne demandez pas pourquoi,il y a moins de deux semaines, lors de sa tournée à San Pédro,il a nié en bloc être le père de la rébellion et puis il se dédit à Bouaké. Pour moi,ce gars est perdu et seront perdus,également ses suiveurs.
Je vous répète,une fois de plus,que le pouvoir qui le rend si fou est d'essence divine et nul ne l'obtient s'il n'est oint par DIEU,le père.Or,DIEU abhorre des gens comme ce mossi.

Écrit par : inza | vendredi, 26 juin 2009

Le respect de l'autre et la bienseance sont inconnus de chez vous ,le FPI et ses satelites. Mais chez nous ADO BOYS ET ADO GILRS, nous u point d'honneur à avoir un discours courtois et serieux queleque soit l'opinion de l'autre.

Le desespoir et l'aigreur ne devait pas vous perdre le bon sens et detruire le peu d'humanité en vous!
Ce n'est qu'un debat d'idees et seules les urnes designeront le futur president de ce pays! Notre campagne electorale retantissante et productive ne doit pas vous faire perdre le nord! Tout de meme!
La haine et la perpective de perdre les elections doivent tout de meme vous aider a demeurer humain dans toutes vos reactions et vos commentaires.
La politesse enrichit plus celui qui la prodigue que celui à qui il est adresser.
Si la courtoisie et le respect langagier vous fait defaut nous pourrions bien nous passer de vos commentaires aqui sont u dela de la decence en bannissant votre IP.Tout simplement.

Bouabre Ben Romuald
Co-administrateur et animateur
rjropougon.ivoire-blog.com

Écrit par : Bouabre B | samedi, 27 juin 2009

Les commentaires sont fermés.