topblog Ivoire blogs

mercredi, 03 juin 2009

"Vieux Gaseur" a fait le show

LIBERTE YOP ZOUGLOU

In Top Visage du 03/06/2009

C’est "Vieux Gaseur" bien connu des zouglouphiles abidjanais qui a animé le spectacle hebdomadaire du Zouglou en live le samedi à l’espace "Maquis le Garage" à Yopougon Wassakara. Entre l’artiste et les nombreux invités de la cérémonie, le message a été fluide.

liberte-yop1.jpg


Pour le rythme Woyo, le groupe "Sans Façon" qui s’est fort bien illustré lors de la dernière édition de l’émission de télé des jeunes dénommée "Variétoscope" a assuré l’entré en matière.

Samedi à Yopougon, Francky Packo et ses camarades du mouvement Liberté Yop Zouglou ont encore attiré un grand monde sur la rue du Garage à Wassakara. Les populations riveraines qui commencent à s’habituer à cette animation spéciale des samedis, semblent en redemander : « Il semble que le samedi prochain sera aussi chaud qu’aujourd’hui, avec un autre grand artiste au programme…c’est toujours une belle occasion de voir des amis du quartier se rassembler dans votre zone…» disent en substance certains jeunes résidents du quartier hôte du mouvement de promotion du Zouglou à Yopougon.

 

 

Par Koudou

jbkoudou@yahoo.fr

 

Les commentaires sont fermés.